750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
23 août 2009

de l'autre coté de la nuit de Christine Arnothy alias William Dickinson

973716Dans les nouveautés à la médiathèque, j'ai sauté dessus, si on peut dire comme ça ^^
Las Vegas une ville ou tout est plus grand. Un paradis ou un enfer pour les joueurs...Betty Clark à un oncle, un puissant milliardaire mafioso de première. Un jour elle découvre que son père est en fait son oncle. Qu'il a fait enfermer sa mère dans un asile et que Monsieur William Harrison (l'oncle Père) a pour but de lui "voler" son fils. Il "l'achète" avec son argent. L'enfant, presque adolescent se laisse entrainer et fini par presque détester sa mère. Elle essaie d'échaper à cet homme aidé d'un homme de main de son père qui n'est autre qu'un agent CIA introduit.

Prenez un bon film policier avec CIA et tout le tintouin et vous verrez le genre du livre. J'ai beaucoup aimé quand meme, même si j'ai eu du mal à le finir, quelques passages longs...Saura t'elle s'en sortir ? arrivera t'elle à fuir le magna de la drogue ? Pourra t'elle sauver son fils ? et sa mère ?


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
Répondre
Publicité