750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
3 janvier 2013

lenor envolée d'air frais et trnd

Depuis quelques temps je me suis inscrite sur le site trnd.com qui est un site qui regroupe des testeurs...

le principe, on s'inscrit on se décrit...soi, sa petite famille, ce qu'on utilise comme produits, ce qu'on aime.....enfin tout ça quoi et puis on attend.....

Quelques mois plus tard, j'ai été contacté pour deux projets :

et

je n'ai répondu qu'à un seul de ces sondages car je n'ai plus d'enfants qui jouent au lego.....par contre l'adoucissant...hum...oui pourquoi pas....

 

j'ai reçu un petit colis bien sympathique avec une bouteille de lénor, plusieurs échantillons et quelques bons de réduction que j'ai un peu distribué à tout va....je rajouterai la photo dès que je la retrouverai... 

En contrepartie je demandais aux gens de me remplir le petit sondage...Il faut avouer que je n'ai eu que très peu de retour par écrit mais tous ceux qui m'ont parlé de cet adoucissant l'ont décrit en trois mots : fraicheur qui dure....

Oui c'est vrai c'est l'expression qui convient, j'ai lavé (enfin quand je dis j'ai...c 'est plus moi qui gère le linge à la maison...oui oui j'ai un vrai homme à tout faire maintenant....) plein de choses différentes avec en plus de la lessive, cet adoucissant.

Moi qui n'en utilisait pas, je me rends compte à quel point l'odeur des vêtements a changé avec juste l'adoucissant. J'avais essayé différentes lessives mais jamais le linge ne sentait aussi bon et surtout pendant longtemps...Surtout pour les draps.. Pendant plusieurs jours on va se coucher avec l'impression de dormir dans des draps qui viennent d'être passés à la machine à laver...

enfin bref, j'ai beaucoup aimé l'adoucissant alors achetez en !!!

 

ahhhh et au fait bonne année 2013 !!!!! (oui oui j'ai pas oublié)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité