750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
24 août 2009

Une proie mortelle de John Sanford

51m_hceIU7LUn auteur policier que je ne connaissais pas mais qui pourtant a une flopée de livres.
Deux héros. Lucas Davenport, un inspecteur célèbre car riche et aussi très anticonformiste. Il collabore avec le FBI pour traquer une vieille connaissance. Clara Rinker, ex-tueuse à gages qui avait raccroché et avait rencontré le grand amour. Le jour ou son futur mari est assasiné par erreur, elle perd son bébé. et décide de se venger et de reprendre du service.

Une double traque, on s'attache autant au policier qu'à la tueuse. J'aime la façon d'écrire de John sanford qui m'a laissé en suspens un bon moment. et je pense que je vais reprendre un de ses livres rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité