750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
20 décembre 2007

la tarte au thon

102_2898

encore une recette qui va vite. La tarte au thon, je l'ai trouvé il y a un moment dans un livre, ne me demandez pas lequel et quand je ne m'en rappelle plus....Et arretez de dire que je suis bordelique et que j'oublie tout, c'est même pas vrai...La preuve j'ai meme pas oublié la recette et je la fais de mémoire :D
bon oui oui, elle vient la recette...

une pate brisée
une boite de thon au naturel
3 grosses tomates
2 cuillères à soupe de moutarde
une brique de crème liquide
la moitié d'un paquet de gruyère

Préchauffer le four à 180 °.
Poser la pate au fond du moule. Etaler la moutarde. Emietter le thon au dessus, puis recouvrir du gruyère rapé. Couper les tomates en rondelles épaisses (alors les perfectionnistes...hum...suivez mon regard...->, enlèvent la peau des tomates, moi je suis toujours pressée et je trouve que c'est aussi bon avec, alors je ne le fais pas :p)
Euhhh couper donc les tomates en rondelles épaisses et les poser sur le gruyère de manière à le recouvrir. Arroser de la crème liquide.
Mettre à cuire au four chaud à 180° pendant environ 40mn.

102_2903

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum çà aussi j'en fais super bon!!<br /> Marie
Répondre
Publicité