750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
17 décembre 2007

un repas chez ma soeur...

Ma soeur.... c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, on a pas du tout le même caractère et je pense que si on devait cohabiter un jour, au bout de deux jours on s'arracherait les cheveux :D, mais c'est ma grande soeur et j'ai beaucoup d'affection et d'estime pour elle. Dans nos différences flagrantes...elle n'aime pas cuisiner...elle nous avait invité pour l'anniversaire de son fils et donc elle avait demandé à maman de nous faire un de ces traditionnels plat de pates aux boulettes qui est excellent, d'ailleurs ; et on s'est régalé (bon je sais non seulement j'ai pas la photo mais pas la recette non plus :p).
Mais elle s'est foulée pour le reste et je tenais à la féliciter. On a eu droit à l'apéritif, à un pain surprise (meme si il etait acheté, il etait tres bon et en plus très bien présenté (:S j'ai oublié de faire la photo). Et en dessert une jolie assiette avec un croustillant au chocolat, une boule de glace, des ptits macarons de couleur et une crème anglaise et meme une feuille de menthe pour la déco. Elle était tellement belle que j'ai eu envie de la blogguer pour vous montrer.
merci frangine, tu vois quand tu veux, tu peux aussi faire des jolies assiettes sans passer des heures dans la cuisine :D et meme si tu achetes au lieu de faire, c'est toujours meilleur bien présenté que balancé comme ça sur la table...:)

dessert_titine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité