750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
2 novembre 2007

faustin.....

hier soir faustin me dit : maman j'ai mal à la jambe...
je lui répond que c'est pas grave, ça ira mieux demain (rooo non non je suis pas une mère indigne !!!)
ce matin, le pauvre titi n'arrivait plus à marcher, il boitait fortement...Nous voici parti chez le médecin avec comme verdict un "rhume de hanche", je savais même pas qu'une hanche pouvait attraper un rhume moi ; non mais vraiment !!! qu'est ce qu'il va pas nous attraper celui ci. Enfin pour confirmer ce diagnostic, nous voici parti chez le radiologue et à une prise de sang.
Après tous ces examens, diagnostic confirmé. Total, 8 jours de repos complet, pas de voyage à paris, et là le pauvre chéri était vraiment déçu....Drole de journée aujourdhui...moi qui avait prévu de bricoler, j'ai fait que mon devoir de maman, l'accompagner chez le médecin le rassurer lui acheter un menu macdo pour le récompenser d'avoir été courageux à la prise de sang, faire la bonne tout l'apres m (vu que Monsieur ne pouvait pas se déplacer et ce pendant 8jours :-S, pffff), et lui faire des crèpes pour le soir....

Et avec ça,n'hésitez pas, dites encore que je suis une mauvaise mère !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité