750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
2 novembre 2007

pates fraiches aux dés de courgette, aux saumon écrevisses et ricotta

102_2212

Bon ce soir il me restait quelques écrevisses et de la ricotta de précédentes recettes. J'avais aussi un paquet de spaghettis frais qui trainaient au frigo et du saumon.
je voulais un plat équilibré donc il me fallait également des légumes, une courgette trouvée au fond du frigo^^ a fait l'affaire.
Alors comment accommoder tout ça sans que ca prenne trop de temps et en plus que ça soit bon.

Pour 3 :
Un paquet de spaghettis frais
quelques écrevisses
2 grandes tranches de saumon coupées en lamelles
3 cuillères de crème fraiche
Une moitié de brique de crème liquide
100 g de ricotta
une courgette

Mettre les pates à cuire dans une grande casserole d'eau salée. (hum....quand je dis eau salée, n'allez tout de meme pas chercher de l'eau de mer^^).
laver et ressuyer la courgette et la couper en dés sans l'eplucher. La cuire à la vapeur. Alors moi j'ai un cuiseur vapeur micro ondes tupperware super bien, j'ai cuit donc mes courgettes 5mn au micro ondes.

Egouttez les pates et ajouter dedans 3 cuillères de creme fraiche allégée et un peu de creme liquide des lamelles de saumon, quelques écrevisses, et la ricotta coupée en dés.
Bien mélanger le tout, réchauffer une à deux minutes et servir bien chaud


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité