750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
18 novembre 2007

Dans la famille patte folle, je demande la fille^^

comme si il fallait rentabiliser l'abonnement chez le médecin...
Une entorse à la cheville pour Madeline, la voici donc pour 3 semaines avec une attelle et des béquilles....et sans sport, bien sur...
Bon ca va aller maintenant !!!! c'est pas que je ne l'aime pas notre médecin mais bon, faudrait tout de même pas exagérer. On va finir par faire le trou de la sécu à nous quatre si ca continue...

Sinon  ne désespérez pas, je cuisine toujours mais...oui oui il y a toujours un mais..je ne poste pas mais ça va venir, je suis juste un peu débordée des fois..et puis pendant quelques jours, j'ai la chance de gouter la super cuisine de ma copine...Alors j'en profite....
dès mon retour, promis, je m'y remets....soyez patients !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité