750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
10 septembre 2009

La vie est trop injuste....

La vie c'est rien !!

En une minute elle peut basculer...un accident...n'importe quoi peut faire basculer toute une vie...C'est pas la première fois que je m'en rends compte (non la vie ne m'a pas toujours épargnée) mais encore une fois je tombe de haut !!! Non la vie ne nous épargne pas !!! A ceux qui nous cassent les pieds pour des broutilles, regardez donc autour de vous !!!! Personne n'est infaillible et demain, nous aussi nous pouvons tomber aussi facilement !!! alors profitons de notre vie !!! ne la laissons pas nous manger, nous détruire petit à petit !! vivons !!! profitons de chaque instant !!!

Nadine ma collègue préférée....ma gentille collègue qui avait l'air de revivre depuis quelques temps nous a fait un malaise très sévère hier soir....et la voici couchée dans un lit d'hôpital, immobilisée, n'arrivant plus à bouger ni à parler...
Nadine, t'es vraiment quelqu'un de bien et ça me fend le coeur de savoir que tu es si diminuée...
T'imaginer aussi mal me rend énormément triste...
je pense à toi, seule dans ta chambre d'hôpital, te rendant certainement bien compte de ce qui t'arrive....ne pouvant plus aligner un mot après l'autre...ne pouvant plus vivre simplement normalement...
Je pense à tes enfants...qui doivent se faire un soucis monstre....
Je m'inquiète pour toi et j'espère sincèrement que tu iras mieux pour, entre autres,  lire ce message...et verser autant de larmes que j'en verse aujourd'hui...cela voudra dire que tu iras mieux et que tu peux à nouveau te servir de tes mains...de tes yeux...de tout ton corps...
Nadine, guéris vite..pour tes enfants, tes amis, tes collègues (surtout moi :-)dans les collègues...)
accroche toi et surtout ne laisse jamais tomber....
Repose toi et reviens nous en super forme !!!!
Nadine...tu es trop jeune pour rester clouer au lit,  il faut que tu te battes !!!!

tu as encore tellement de choses à vivre et à faire !!! Bats toi !!!!il faut que tu t'en sortes !!! sois forte pour tous ceux qui t'aiment....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité