750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
21 juin 2009

tag première !!!

J'ai déjà vu des tas de tag sur le net, mais j'avais jamais été taguée pour le moment...En meme temps ça vient de ma copine boulet...alors quand j'ai vu qu'elle avait été taguée, je me suis dis...bah voilà demain c'est mon tour....
alors....bon je vais tenter d'y répondre parce que je crois pas qu'elle m'ai refilé le plus facile en plus...

ALors première tache : trouver 8 souhaits :

1 : Que mes enfants reussissent autant leur vie personnelle que leur vie professionnelle

2 : pouvoir rendre heureux les personnes que j'aime

3 : réussir a me contenter de ce que j'ai

4 : avoir assez d'argent pour ne plus devoir compter tous les mois

5 : avoir une femme de ménage qui me fasse mes corvées

6 : pouvoir ne jamais perdre le sourire

7: que les gens soient moins égoistes

8 :pouvoir faire tout ce dont j'ai envie et quand j'ai envie

2 ième tache : à quoi vous font penser les mots

message : sms

blog : journal de personnes qui aiment partager leur vie

prix : cout (arf désolée hein, mon métier qui me poursuit !!!)

croix : multiplier...

scrap : photos découpées, c'est pas mon truc, je suis pas douée du tout du tout

creation : couture, sculpture, peinture, travail manuel...

bonheur :sourire

vie : soleil

enfant : petits monstres...

passion : couture

dire un mot sur ma tagueuse

un mot : impossible de ne dire qu'un seul mot sur ma tagueuse...

ahlala, je vais pas dire tout ce que je pense sur elle, sinon elle va me tuer après...bon plus sérieusement, c'est quelqu'un de généreux, que j'ai la chance d'avoir rencontrée il y a quelques années grâce au net. Elle me fait sourire et raler tous les jours et je l'aime beaucoup mais je pense (meme pas le droit de raler) que c'est réciproque...On a beaucoup de choses en commun même si on est loin d'être d'accord sur tout..mais il n'y a aucun tabou entre nous et c'est aussi ce que j'apprécie. Merci cécile d'être là, t'es adorable (enfin pas tout le temps hein !!) et donc aussi très chiante mais j'espere qu'on ne se perdra jamais car je sais que je perdrais qqn de bien qui m'apporte énormément...

Passer ce tag à 8 personnes et les prévenir

alors là ca va pas être facile...mais je vais faire de mon mieux; je vais quand meme sur pas mal de blog alors je vais bien reussir à en trouver qquns... alors alors alors voici quelques blogs sympas pleins d'idées de déco ou de recettes...faites votre choix brik et brok, torchons et serviettes, blog de dara, recettes en blog voila...ca en fera quatre, c'est deja pas mal...

bonne nuit les petits !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis trop gourmande, enlevez moi ce gâteau que je ne saurai voir! miammmmmmmmmmm ! douce journée
Répondre
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi, cela me fait très plaisir mais j'ai déjà répondu à ce tag (voi rubrique blabla). Par contre pour un autre je suis partante.<br /> Bisous et encore merci
Répondre
C
c'est sympa d'avoir pensé à moi !<br /> je vais essayer d'y répondre si j'ai le temps...
Répondre
Publicité