750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
15 octobre 2008

liste suite !!!

intemporels_pr_enfantsJ'ai trouvé aussi qch que j'aimerais. Cécile me parlait de modèles sympas pour enfants sur un livre qui s'appelle les intemporels. Apres consultation, je me suis aperçue qu'il y avait vraiment des trucs sympas dedans...alors voila, je le mets sur ma liste, les intemporels pour enfants.   je le barre, il parait qu'il est deja pris !!!!!, je l'attends avec impatience

Ca pourrait me donner des idées.

Yen a un autre qui me plait bien aussi qui a des modèles de sacstout_un_sac

Bon bah bien sur, elle est valable pour noel aussi hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah si pour pas que prenne à Fred l'idee saugrenue d'acheter la meme chose<br /> pfffffffffff
Répondre
F
alors ca c'est une bonne idée !!!! et d'abord t'etais pas obligée de me le dire hein !!!!
Répondre
C
pff tu m'agaces! j'avais deja achete le un pfff super la surprise après ca pfffffffffffff
Répondre
Publicité