750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
11 mai 2008

cake chèvre-épinards

un cake qui n'a pas été spécialement apprécié de mes invités, apparemment pas mangeurs d'épinards ou même de chèvre (enfin c'est ce qu'ils ont dits...)

Moi je l'ai trouvé très bon, comme les autres cakes, simplement il était aux épinards, voilà quoi....

105_40833 oeufs
150 g de farine
1/2 sachet de levure
80 ml d'huile
300 g d'épinards à la crème congelés
130 ml de lait
80 g de gruyère rapé
une bûche de chèvre
poivre du moulin



Préchauffer le four à 180 °
dans un saladier, mélanger les oeufs avec la farine et la levure. Incorporer l'huile petit à petit ainsi que le lait préalablement chauffé au micro-ondes une minute.
Mettre les épinards dans un saladier au micro ondes environ 4 à 5mn, le temps qu'ils soient décongelés.
Les incorporer au mélange précédent et ajouter le gruyère et poivrer.
Verser la moitié de la préparation dans un moule à cake, déposer dedans la bûche de chèvre et verser le restant.
Mettre à cuire 35 à 40 mn.
Servir tiède ou froid.

105_4084

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu devrais peut-être changé d'invités alors ...<br /> <br /> Je trouve que ca à l'air très bon moi, et puis les épinards ca donne des forces il parait.<br /> <br /> Connaissez-vous Popeye ? <br /> C'est un terrible peï<br /> C'est Popeye le marin<br /> Et il n'a peur de rien <br /> Déjà de grand matin <br /> Y'a Popeye le marin <br /> Qui rumine comme une vache <br /> Toute une boîte de spinachs
Répondre
Publicité