750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
7 septembre 2007

A midi crabes vermicelle

A 11h00, j'avais toujours pas fait à manger, ma copine Cécé n'arretant pas de me perturber^^..., apres lui avoir dis de se bouger, j'ai regardé dans le frigo....pffff.....yavait rien qui me disait....j'ai regardé dans le placard...yavait des tas de trucs mais...pfff....bon j'avais pas beaucoup de temps.

J'ai choisi les crabes vermicelle, une recette facile et rapide qui vient direct du vietnam....

Ingrédients : pour 4
une bonne poignée de champignons noirs déshydratés en lamelle
200 g de vermicelles de riz ou de soja
2 boites de chair de crabe
un petit pot de sauce d'huitre
ail
nioc man, sucre (une cuil à café)


Plonger les champignons noirs dans de l'eau chaude.
Faire cuire les vermicelles 2 à 3 mn comme des pates normales.
Dans un wok ou une poele, mettre une ou deux cuillères d'huile, la faire chauffer et faire frire les ails coupés en petits morceaux. Ensuite, ajouter le crabe, les champignons, remuer et incorporer les vermicelles ainsi que la sauce d'huitres. Bien mélanger, faire chauffer quelques minutes.

Et voila, ça donne ça :)

102_1308

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité