750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
17 avril 2009

swap arc en ciel

38173793_pLa copine Cécile me parle de swap depuis un moment. D'ailleurs, si vous suivez ce que je dis, vous avez du remarquer qu'on s'en ai fait un juste pour nous la dernière fois qu'on s'est vu...
L'autre jour elle me dit, tiens, t'as pas envie de swapper, celui là à l'air sympa...
Pff comme si j'avais que ça à faire mais bon juste pour la contredire (parce qu'elle dit que je prends le temps de rien) et puis aussi parce que je trouve que le concept est quand même interessant,  j'ai décidé de m'inscrire a celui ci. Après tout, c'est quand même pas le temps que ça va me prendre !!!

Tout d'abord je devrais ptete expliquer c'est quoi de cette bête là  ???

Je vous rassure, c'est pas méchant, ça mange pas !!! et d'abord c'est pas une bêbête qui fait peur !!!!

Le mot swap est un mot anglais qui signifie échange.

un swap sur la blogosphère (ouahhh vous avez vu tout ce que je vous apprends comme mot...enfin je dis ça pour les quelques ignorants qui me lisent !!) est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné : une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir. Celui qui reçoit le cadeau fera pareil à son tour.

C'est sympa, je trouve, on envoie un ou des cadeaux et on en reçoit à son tour...Ici c'est à la base un échange de livres. et les échanges de livres (par courrier), ça fait un moment que ça existe mais là on rajoute quelques petites choses sur le thème choisi.

Le swap dont je vous parle est sur le thème des couleurs. Il faut donc envoyer deux livres dont le titre porte une couleur, deux gourmandises, et un ou des objets colorés.

Enfin si ça vous interesse, c'est ici que ça se passe !!!

Vous allez me dire, c'est un cout !!!! je suis bien d'accord mais minime, on est pas obligé de faire sauter la carte bleue...et quel plaisir j'aurai de recevoir mon colis et quel plaisir mon "swappeur" va prendre en découvrant le sien !!!

Et puis c'est bien connu, j'adore les cadeaux !!! (moi je dis ça mais je dis rien, hein!!!!)

enfin bon voilà alors si ça vous dit, il reste encore quelques places, n'hésitez pas à venir swapper avec nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aime beaucoup le ton de votre blog..je ne connaissais pas le swap de la blogosphère, moi je pratique le swap d'appartements et c'est vraiment top ! L'échange, le partage, c'est bien ce qui nous manque actuellement non ?<br /> <br /> Maria Annik
Répondre
Publicité