750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
13 avril 2009

Poulet en sachet cuisson WW

J'aime bien le poulet rôti, mais j'en fait jamais comme la plupart des gens parce que ça salit le four, ça sent fort dans toute la maison.....
L'autre jour, ma collègue me vante les mérites des sachets cuisson Weightwatchers...
Toujours à l'affut de nouveautés, j'essaie. C'est pas très cher en plus...(3 euros le paquet et on peut en faire pas mal)

Pour que le poulet soit plus onctueux, j'ai l'habitude de décoller la peau et farcir entre la peau et la chair, un mélange de ptits suisses avec des herbes, sel et poivre...
Je mets ensuite mon poulet dans mon sachet cuisson, en refermant comme ils disent...
Au four 1h à 200°
Verdict :
Aucune odeur, un poulet croustillant et onctueux, pas de salissure ni dans le four ni dans le plat. Il suffit à la fin de découper le sachet par le dessus et toute la graisse reste en plus dans le sachet.

pas de photo su poulet mais photo des sachets...l'appareil m'énerve !!!!

Capture01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3 euros le paquet, on peut en faire pas mal dedans
Répondre
C
et le prix de ce sachet s'il te plait? parce que oui c'est une bonne idée!
Répondre
A
Hoooouh cette histoire de petits suisses aux herbes entre la peau et la chair... ça me donne SUPER ENVIE !
Répondre
Publicité