750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
23 août 2008

coeur en chocolat au micro-ondes

Bon je sais, je blogue plus....bien que les enfants sont partis 3 semaines en colo, j'ai été quelque peu débordée et en plus j'ai pratiquement pas cuisiné....Ils sont revenus hier et déjà je me demande quand est la prochaine colo...Madeline on voit même pas qu'elle est rentrée à part quand il faut faire à manger, c'est un vrai gouffre question alimentation...mais Faustin...soupir...on peut dire que le boulet est revenu...avec son bruit, ses attentes...son ballon....enfin bon ceux qui le connaissent vraiment sauront de quoi je parle...je sais j'ai beaucoup de chance car c'est un enfant tout à fait adorable mais je vous assure c'est quand même dur parfois, il est FA TI GUANT !!! enfin bon du coup j'ai recommencé a faire à manger pour ma troupe....

Première attente de faustin aujourdhui, faire un gateau !!! Bon !!! pour reprendre la cuisine, un gâteau au micro-ondes était tout à fait approprié...J 'avais déjà une recette de gâteau au chocolat au micro-ondes mais j'ai trouvé celle ci sur une boite d'oeuf et arrangée à ma façon...je la trouve bien meilleure et beaucoup moins grasse que la précédente.
Capture01La photo est pas terrible, dommage...démoulé il était vraiment superbe mais bien sur c'est toujours quand on a besoin de l'appareil photo qu'on a plus de piles...pfff...et bien sur personne n'a voulu attendre que les piles rechargent. Et puis je peux même pas dire que j'aurais pu en prendre un morceau quand l'appareil était prêt...en 10mn il était mangé !!!! c'est dire qu'il était bon...

bon.....

oui oui, je la mets la recette.....

3 œufs (moi j'ai mis 3 doses de substitut d'oeuf)
200 g de choc
100 g de farine
160 g de sucre
160 g de beurre
6 cuil a soupe de lait

faire fondre le chocolat, le beurre et le lait dans le micro ondes 1 mn

Mélanger avec le reste des ingrédients

Cuire 5 mn 30 au micro ondes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité