750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
15 juin 2008

riz au lait

105_4309

Quand j'étais petite (je vous autorise même pas un sourire en vous disant que j'ai pas grandi !!!), ma mère me faisait souvent du riz au lait et autant que la semoule au lait, j'adorais ça.
J'en ai pas mangé depuis des lustres et il y a quelques jours, elle m'a donné l'envie d'en refaire...
Une recette simple...

je vais pas blablater pendant deux heures, là voici :

100 g de riz rond
1 litre de lait
1 gousse de vanille
70 g de sucre

Dans une casserole, verser le lait et la gousse de vanille fendue en deux et mettre à bouillir.
Verser le riz et laisser cuire 20 minutes. En fin de cuisson, incorporer le sucre et laisser cuire encore quelques minutes.
Retirer la gousse de vanille et verser dans des ramequins individuels.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité