750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
5 mars 2008

flammenkuche en brick

104_3668

depuis notre petite sortie en Alsace, j'avais envie de manger une flamm...
hier soir, j'avais pas le temps de faire la pâte alors je l'ai fait avec des feuilles de brick, c'etait très bon, bon je me tais et je vous donne la recette.

pour deux ou trois en plat principal :
6 feuilles de brick
3 cuillères de fromage blanc
3 cuillères de crème épaisse
Une barquette de lardons émincés très fins
2 oignons émincés
30 g de beurre fondu

Etaler une feuille de brick sur une feuille de papier sulfurisé, la beurrer au pinceau et faire de meme avec les 4 autres feuilles de brick, déposer la dernière feuille de brick.
Mélanger la crème et le fromage blanc et le poser sur les bricks. Faire revenir les lardons et les étaler sur le fromage blanc. Garder la graisse qu'a rendu les lardons et y plonger les oignons. Les faire revenir qq minutes et les poser à leur tour sur la garniture. Enfourner à four chaud à 200 ° pdt 10 mn.

la voila avant cuisson

104_3664



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité