750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
28 février 2008

salade de ravioles chaud et froid

104_3503

Ce soir salade de ravioles. Alors les ravioles, c'est une spécialité de la drôme, je l'ai appris en allant au salon creativa avec les "grands mères" (maman et ses copines).

j'ai bien aimé le mélange chaud et froid.

C'est juste une salade verte (moi j'ai mis un mélange de mache et de roquette) avec quelques morceaux de tomates, des morceaux de pommes, quelques lardons émincés très fins, quelques morceaux de comté, et les ravioles fraiches juste passées une minute dans l'eau bouillante. Un peu d'huile d'olive et et de vinaigre de noix, fleur de sel de guérande et un tour de moulin de poivre.

c'est très bon, ca passe bien en plat. en entrée faut diminuer les portions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité