750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
23 janvier 2008

mes bonnes résolutions de 2008

bon je réfléchis.....................................

alors ça non je peux pas...

ça non impossible....pffff

après deux heures de réflexion intense (bah oui vous voyez pas ça fume là !!)
Alors, ma première bonne résolution sera d'essayer d'apprecier les ptits bonheurs de la vie (pfff je vous dis pas, c'est pas une mince affaire me connaissant)
une autre pas simple non plus, arreter d'être aussi exigeante avec les autres....enfin du moins l'être un tout ptit peu moins
perdre mes kg que j'ai pris en hiver
Et donc pour cela me remettre au sport
arreter de trouver toujours une bonne excuse pour ne pas faire du sport
ou trouver un sport qui me fasse aimer le sport :-s (pfff je me trouve pénible des fois !!)
ne plus me servir de mon vélo d'appart comme un porte manteau :p
essayer (bah oui j'ai pas dit que c'etait sur) de ne pas devenir plus associal
et donc ne pas me facher avec tous mes amis
ou en recontacter d'autres, histoire de pas finir seule comme une pauvre fille
bon encore toujours plus délicat, prendre la vie comme elle vient et arreter de me poser sans arret des questions sur tout et n'importe quoi
faire plus(+) confiance
arreter de dire oui à tout et à tout le monde
arreter de donner aux autres sans qu'on me donne en retour
essayer de ne pas saisir toutes les occasions qui se présentent, en même temps, c'est dommage de ne pas en profiter :p (bon ça va pas etre facile là !!)
ah j'oubliais aussi, très important !!! arreter de pffffer toutes les 5mn (pffff bon ca commence mal :))...

bon...yen a encore un sacré paquet mais si j'arrive déjà à respecter une ou deux résolutions pendant ....euh.....trois jours, ça sera un effort monumental !!!

euh au fait !!! bonne année hein !!!!! 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité