750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
18 janvier 2008

rillettes de sardines pimentées ou non

J'avais entendu parler depuis un moment des rillettes de thon.....rillettes de tout....Je voulais inaugurer les cuillères que m'a offert Cécé à mon anniv....alors j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ce qui me plaisait dans les recettes. J'ai tenté ça :

une boite de sardine à l'huile (pimentée ou non)
deux petits carrés frais gervais
une cuillère de fromage blanc
une cuillère de crème fraiche
poivre

Mettre tout ça dans un ptit mixer et réduire en purée. Servir sur des cuillères accompagnés de blinis.

c'est un apéritif pas cher, vite fait et apprécié :)

bon bah la photo ca sera pour un autre jour, parce que j'ai oublié ma carte mémoire dans mon ordi à réparer...et bon....oui je sais...je suis un boulet...mais j'en connais une autre moi...oui oui toi là -> :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon çà et pas cher, j'en fais de ce style souvent pour les apéritifs...<br /> Marie
Répondre
Publicité