750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
25 octobre 2007

macarons vanille fourrés à la crème praliné

c'est bon les macarons, mais alors c'est plein d'oeuf, tout ce qu'il ne faut pas pour faustin, d'ailleurs il a voulu gouter la crème pour fourrer les macarons et m'a fait une belle réaction allergique après. Ce qui m'a fait quelque peu paniquer mais on a reussi tout de même à maitriser la situation...Parfois je maudis l'allergologue qui nous dit qu'il faut réintroduire l'oeuf de temps en temps...

enfin bon j'ai suivi cette recette qui me paraissait simple à la base et inratable vu les commentaires, je ne suis pas mécontente et apparemment certains ont apprécié...Moi également d'ailleurs...ils sont excellents, juste comme il faut, peut-être pas aussi beaux que les originaux mais certainement aussi mmmm...

C'est comme le chocolat...et....oui...enfin on a jamais envie de s'arrêter....

voila le résultat :)
102_2082102_2085

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité