750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
4 juillet 2009

Le grand Huit de Janet Evanovitch

Une nouvelle enquête de Stéphanie Plum, la reîne de la gaffe et de la malchance. Une chasseuse de Primes qui vit une vie loin d’être banale.

Une voisine de ses parents, une grand-mère inquiète s’est porté caution pour sa petite fille, qui est en plein divorce. Celle-ci a disparu et pour l’ex-mari ceci est un enlèvement d’enfant.

Stéphanie l’aide à la retrouver mais n’imagine pas à quel point elle s’engouffre dans une histoire difficile. Eddie Abruzzi, mafieux notoire, fan de jeux de guerres la recherche également. Il use de méthodes violentes et dont stéphanie prend vite peur. Des cadavres s’accumulent, des voitures brulent, tandis que Stéphanie, aidée de Lula tente d’éclaircir les mystères de son enquête. Ranger et Morelli veille sur elle.

J’avais déjà beaucoup aimé le premier et celui-ci m’a beaucoup plu également. Je regrette qu’une chose, de ne pas les lire dans l’ordre. Des parties sont très marrantes, d’autres sont suspens. On se demande comment stéphanie va réussir à se sortir de ce guépier dans lequel elle s’est encore fourée. Heureusement, Ranger et Morelli veille sur Elle. Ranger, l’homme qui nous fait réver…le Beau Gosse protecteur mystérieux que Stéphanie surnomme affectueusement Batman…J’aime beaucoup l’humour qui se dégage du livre autant que le suspens même s’il n’est pas vraiment réel. C’est un livre simple à lire et qui m’a bien détendue pendant mes premiers jours de vacances….à la piscine sous 35 °….ahhhhh j’y retourne…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité