750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
11 novembre 2008

mes deux derniers livres

oui bon, je blogue pas, j'en connais une qui rale mais tant pis hein, je peux pas tout faire...oui oui je sais je repete toujours la meme chose...
Je cuisine pas vraiment de nouvelles recettes en ce moment, alors vous aurez mes lectures....

bon le premier c'est le premier tome du livre de Giles Blunt (j'avais blogué précédemment sous un ciel de tempête)

quarante_mots_pr_la_neigec'est une histoire d'un tueur en série dans une petite ville canadienne. Ce tueur aime faire souffrir attrocement ses victimes avant de les laisser mourir...

un livre sympa, moins bon que le suivant je trouve. Ca se lit bien mais j'ai mis un temps à le lire car meme si l'intrigue est bonne, mais pas assez de suspens à mon gout. On connait trop rapidement qui est le tueur et on imagine rapidement la fin...

faux_rebond_harlan_cobenLe deuxième c'est un roman policier d'Harlan Coben.
J'aime beaucoup cet auteur. Il allie enquête et suspens comme personne. Le personnage Myron Bolitar est agent sportif et à ses heures perdues mène des enquêtes... Dans ce livre que j'ai lu en à peine 15 jours (ce qui est quand meme rapide de ma part, en sachant que je m'endors le soir au bout de 2 pages), j'ai été pressée de connaitre la fin mais quand j'ai eu fini je me suis dit : " ohhh déjà"...L'intrigue est excellente, l'enquete est menée jusqu'à la dernière minute. J'adore les personnages de Myron et aussi beaucoup celui de son ami Win (l'ami un peu tordu mais qui ferait n'importe quoi pour lui). Ce livre aussi se penche aussi sur l'histoire de Myron, enqueteur, agent sportif et surtout ancien joueur de basket pro...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité