750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
8 janvier 2010

muffins noisettes au coeur de chocolat

Capture02un yaourt à utiliser, les enfants pour le we, un peu de temps

il ne m'a fallu que 5mn de préparation....et 5mn de vaisselle. On oublie toujours de compter la vaisselle dans la préparation de la cuisine, pourtant parfois cela nous prend autant de temps que de préparer le plat. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lave vaisselle. Bien que finalement en ayant eu un pendant 12 ans, depuis quelques temps je m'en passe facilement.
enfin voila.....bon je me tais...j'arrête de raconter ma vie...

ceci donne cela...

Capture01un yaourt
un verre de lait
100 g de beurre fondu
130 g de sucre
200 g de farine
65 g de noisettes en poudre
2 à 3 barres de chocolat
un demi sachet de levure
un sachet de sucre vanillé

Mélanger le tout sans le chocolat.
Dans un moule mou à muffins, mettre une bonne cuillère de pâte , déposer dessus un carré de chocolat et ensuite recouvrir de pâte.
Faire cuire 35 mn dans un four chaud à 180°

A peine sortis du four, Faustin en a mangé 3...alors est ce qu'ils étaient bons ???

je crois....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité