750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
1 janvier 2010

les résolutions 2010

Pourquoi prendre de bonnes résolutions???? Chaque début d'année...on fait la synthèse de ce qui nous est arrivé dans l'année précédente...on sourit, on est triste....nostalgique....et puis on se dit qu'on recommencera pas les mêmes erreurs.....

alors on prend des bonnes résolutions...on essaie d être mieux que l'on ne l'était...mais bon....
Mon année 2009 a été grande en émotion...en décision....je pourrais la qualifier d'année de changement...Je ne sais ce que 2010 me réserve mais....espérons qu'elle sera un peu plus calme que 2009...encore que....me connaissant....c'est mal barré....
J'espère avoir un peu plus de temps pour moi, pour les enfants.....pour profiter un peu de ma vie...je vais tout faire pour...mais bon c'est pas gagné !!!
j'aimerais pour 2010, essayer de faire ce que je dis de faire aux autres....c'est à dire...vivre au jour le jour sans penser au lendemain et encore moins au surlendemain...Ca c'est très très facile à dire mais à faire...je vous en parle même pas....
j'aimerais vraiment ne pas perdre mes amis de vue, bien que j'ai pas l'impression d'en avoir bcp...dans les moments difficiles on s'aperçoit qu'on est bien seul...et donc surtout ne pas devenir complétement associale...donc tenter peut etre d'en avoir des nouveaux..ce que j'ai commencé en 2009....et avant..

j'aimerais tenter de ne pas arreter le sport parce que ces derniers mois j'ai pas foutu grand chose...même la piscine j'y vais de moins en moins...allez c'est décidé je vais me remettre à courir.bon c'est mal parti, il pleut aujourdhui...bon d'accord, j'ai toujours une bonne excuse...mais bon..qui n'en a pas ???

j'aimerais aussi créer pour créer...et juste pour moi pour changer un peu...

Aussi tenter d'être un peu égoïste et arrêter de me priver pour les autres...et donc penser à mon bonheur avant celui des autres...

alors je vais faire un retour sur les resolutions 2009 juste pour voir....

ahhhh oui les kilos en trop....bon bah on va dire qu'on va les perdre en 2010...ah mon ptit (grand) neveu a testé un régime qui fonctionne bien...le régime dukan. Il faut dire qu'il a une volonté de fer et je l'admire pour ça...je suis pas sure d'avoir autant de volonté mais bon j'ai pas tant que ça de kilos à perdre...alors je pense que je vais tester..

quoi d'autre.....arrêter de sourire bêtement....non j'ai pas envie...

profiter de ce qu'on me donne et tenter de ne pas en demander plus...encore quelque chose difficile pour moi l'éternelle insatisfaite...oui oui je le reconnais....

Bon finalement oui l'année 2010 sera consacrée à MOI....enfin je vais essayer....c'est pas gagné.....mais je suis toujours pas plus parfaite que l'année dernière....

euuhhh j'oubliais...oui oui j'oublie toujours(non je fais pas exprès !!!!!!)....bonne année.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité