750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
18 octobre 2009

nouilles sautées au poulet

Bon, je sais, je blogue plus...je cuisine plus, je lis plus....je suis dans une période ou je sais plus trop, l'hiver qui arrive, le froid qui entre en moi....mais bon pas d'inquiètude...je vais régler les problèmes et ça va passer....enfin bon !!!!

Bon en attendant voici une petite recette de nouilles sautées...C'est pas grand chose à faire, ça va hyper vite et ça a l'avantage d'être bon...

Capture01donc un paquet de nouilles chinoises
deux blancs de poulet coupés en petits morceaux
un poivron rouge et un vert
du nuoc man
quelques pincées de gingembre
un oignon
un peu de curcuma





Couper le poulet en petit morceaux et le faire revenir dans l'huile d'olive. Bien le griller et le retirer. Couper en petits dés les poivrons, émincer l'oignon et plonger dans le wok pour faire griller le tout en remuant bien.
Ajouter les nouilles en les broyant un peu avec la main et laisser griller un tout ptit peu, en remuant. (pff qu'est ce que je me repete !!!!). Ajouter un ou deux verres d'eau selon la quantité de nouilles. remuer, couvrir à moitié et laisser mijoter le temps qu'il n'y ai presque plus d'eau. 5mn avant la fin de la cuisson, ajouter le poulet. Servir bien chaud.

Capture02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les nouilles. J'adore toutes les nourritures qui sont exotiques en fait. J'ai gouté les nouilles pour la premiere dans un restaurant a jonquiere
Répondre
Publicité