750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
22 juillet 2009

Dès le premier soir d'Isabelle Alexis

51fj_kDaKWLElise et sa meilleure amie, deux célibataires endurcies de 35 ans, sont toujours à la recherche du grand Amour, sans vouloir pour autant l’avouer. Elles rencontrent deux meilleurs amis et voient l’espoir d’avoir une vie amoureuse enfin normale….

 

Un livre tout rapide à lire, assez marrant. Je l’ai acheté lors de ma sortie au salon du livre de Metz et ai eu une gentille dédicace de son auteur bien sympathique. Bon, l’héroïne est plutôt une ado attardée mais finalement je pense qu’on l’est tous et toutes un peu…J’ai beaucoup aimé sa façon d’écrire qui est assez drole…mais bon c’est un gentil roman, rien d’exceptionnel, mais un bon divertissement comme un bon téléfilm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité