750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de flo
20 avril 2009

mes amis, mes amours de Marc Levy

511VKZVN92LJe dois être la seule en France à ne pas avoir vu le film...Quand j'ai acheté le livre, tout le monde m'a dit : "Mais t'as pas vu le film ??? " euhhh non je l'ai pas vu...Et j'ai pas acheté le livre à cause du film...et je vais pas non plus regarder le film maintenant que j'ai lu le livre...

(d'ailleurs, je déteste regarder un film tiré d'un livre, on s'imagine nos personnages lorsqu'on lit et on est attentif à certains passages et lorsqu'on regarde le film, souvent les personnages sont différents de notre imagination et les passages qui nous paraissaient essentiels ont disparus du scénario)

J'avais juste entendu parler du livre et le titre me plaisait bien...
Ça faisait un sacré bout de temps que j'avais pas lu un roman. Mes goûts du moment étant plutôt dans le thriller. Avant de vous "raconter" l'histoire, pour une fois je vais vous dire ce que j'en ai pensé en premier.
J'ai beaucoup aimé. Je l'ai lu très rapidement, même si j'ai gardé cette habitude du soir de m'endormir au bout de deux pages. Mais me réveillant souvent la nuit...pour me rendormir, je lis..donc j'avance quand même....
Enfin bref....je raconte ma vie comme d'hab mais je dis pas l'essentiel....
C'est une histoire gentille, presque banale....j'ai même versé une larme à la fin....ce qui m'était pas arrivé depuis longtemps (devant un livre, j'entends). Les personnages sont attachants, Que ce soient les deux pères ou les deux enfants et tous les gens qui vivent autour...on aurait presque envie d'aller faire un tour en Angleterre dans leur quartier Français pour leur rendre visite....

L'histoire : Deux meilleurs amis qui sont divorcés et qui décident vivre ensemble avec leurs deux enfants.... Ils s'imposent deux règles, pas de femme et pas de baby sitter...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
Répondre
Publicité